0488 37 40 38 info@kiverrou.be

Questions fréquentes posées par nos clients

Quand appeler un serrurier ?

Il est important de savoir à quoi vous attendre lorsque vous appelez un serrurier afin que vous sachiez que vous recevez la meilleure qualité de service. Le processus est composé de 6 étapes simples qui vous emmènent de ce que l’entreprise fait à ce que l’entreprise devrait faire. Avoir cette information vous permettra de tenir votre serrurier à un niveau supérieur de qualité ainsi que de savoir ce qui se passe dans les coulisses lorsque vous appelez un serrurier professionnel. Avec cette liste, vous serez en mesure d’appeler en toute confiance un serrurier et sachez que vous recevez les meilleurs soins possibles pour votre propriété. Le processus se résume à :

  • Demande de serrurier
  • Intervention
  • Mise à jour (si nécessaire)
  • Évaluation
  • Serrurerie
  • Paiement

Où trouver un bon serrurier ?

Avez-vous besoin d’un serrurier rapidement ? Appelez-nous 24/7 et nous vous connecterons avec le meilleur fournisseur de service 24/7 disponible dans votre région, appelez-nous à tout moment ! Obtenez un serrurier certifié à votre emplacement en moins de 30 minutes.
Nous mettons en relation les serruriers locaux les plus fiables, certifiés et agréés, fournissant des services 24 heures sur 24 dans tout le pays. Nul besoin de passer des heures à la recherche d’un professionnel certifié fiable qui peut vous aider !

Mon propriétaire m'a donné les clés, pourquoi devrais-je changer de serrures ?

En effet, il est toujours conseiller de le faire, mais c’est vous qui décidez ! Posez-vous les bonnes questions « à quand remonte la dernière fois que les serrures ont été changées ». Si vous ne connaissez pas la réponse, votre maison ou votre entreprise peut devenir vulnérable à tous moments.
Certaines sociétés de gestion immobilière dans le but d’économiser de l’argent échange simplement les serrures d’une unité à l’autre et font qu’un seul jeu de clés. Si le locataire juste avant vous ne fait pas partie des gens honnêtes, probablement pourrait très bien revenir sur les lieux !

J'ai une clé mentionnée "Ne pas copier". Peut-on avoir une copie ?

Nos serruriers professionnels qualifiés apportent leur expérience et leurs connaissances en matière de serrures, de sécurité et sont mieux préparés à résoudre les problèmes de sécurité dans votre situation tel quel soit.
Un serrurier professionnel peut prescrire des produits de pointe qui fonctionneront toujours et des solutions plus durable de manière efficace.

Pouvez-vous installer un système d'entrée sans clé ?

Absolument, serrurier Bruxelles Kiverrou installe des systèmes d’accès sans clé à votre domicile ou votre entreprise. Appelez-nous pour une consultation afin de déterminer si un système d’entrée sans clé est conseiller pour vous et votre sécurité. 

Ma clef ne se retire pas facilement, ne s'insère pas où elle a du mal à tourner ?

Il est conseiller dans un premier temps, de pulvériser la serrure avec de l’huile (comme le produit WD-40). Ce produit peut être acheté dans la plupart des magasins, Brico, Carrefour, supermarchés… Aucune crainte si vous vaporiser trop, garder un chiffon ou serviette en papier à à vos côtés pour ramasser l’excédent.
Vaporiser cette huile dans le trou de votre serrure également sur le mécanisme du boulon. Déplacez le boulon vers l’intérieur et vers l’extérieur pour permettre à l’huile de bien pénétrer dans la serrure grâce au mouvement. Ne pas démonter la serrure si vous n’êtes pas certain de pouvoir remettre l’ensemble.

Puis-je acheter le matériel et faire intervenir un serrurier pour le travail seulement ?

Les produits généralement vendus dans les magasins à domicile sont au mieux de la qualité résidentielle. Au pire, les étagères sont empilées avec des produits bas de gamme destinés à accroître les profits pour le fabricant.
Chez serrurier Bruxelles, nos produits sont de haute qualité. Qui vous offrent des caractéristiques telles que la résistance au crochetage et au perçage. Les options de contrôle d’accès, la protection contre la duplication non autorisée des clés, etc.

Pourquoi dois-je agiter mes clés dans la serrure pour que cela fonctionne ?

Au fur et à mesure que les serrures vieillissent. Les épingles d’un cylindre de serrure ont tendance à s’user. Ce qui fait que vos clés restent collées et vous obligent à «bouger ou serrer» la clé dans la serrure pour la faire fonctionner. Très probablement, les clés que vous avez reçues ont probablement été «copiées» plusieurs fois. En plus de l’usure des broches, peut faire en sorte que votre serrure agisse comme si elle se cassait.

Le verrou ne se verrouille pas et ne se déverrouille pas aussi facilement ?

Après avoir essayé la solution ci-dessus, vérifiez que le verrou fonctionne correctement lorsque la porte est ouverte. Si c’est le cas, votre problème de verrouillage n’est pas dans la serrure. Mais voyez plutôt dans l’alignement de la porte et du cadre. Rechercher également des obstructions au seuil et dans la porte coincée.
Vérifiez également la porte et le cadre pour les torsions et les déformations. Elle devrait reposer complètement contre l’arrêt de porte et rester là. Si la porte s’arrête à l’arrêt en haut ou en bas seulement, dans ce cas, la porte ou le cadre est tordu.
Avez-vous un coupe-froid sur la porte ? Cela pourrait obstruer le passage de la porte. Gardez à l’esprit que les portes et les cadres en bois se déformeront et gonfleront en fonction de la température et de l’humidité. Les portes et les cadres en métal se tordront et rouilleront avec l’âge. Contactez un de nos serruriers Kiverrou sur Bruxelles et Brabant pour plus d’info.
 
Don`t copy text!